• Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers

    Créations Divers


  • Commentaires

    22
    Samedi 27 Avril à 20:53

    Bonsoir Maryse.

    Un très beau blog, de très jolies images.

    Merci pour ton grand partage.

    Bonne Soirée à bientôt.

    Avec Tendresse Marie France 

    21
    Samedi 27 Avril à 19:26

    Voilà le vent qui revient et il n'est pas chaud
    C'est plutôt @utomnal que printanier
    En Amérique des tornades dévastatrices
    C'est terrible.... tout va mal
    Enfin ne pensons pas à tout çà.!!!
    Bonne soirée  Bisous ❤️*Shirley*

    20
    Samedi 27 Avril à 12:01

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    Bonjour bon samedi avec un ciel mitigé

     Si le soleil ne brille pas dehors

     Fais-le briller dans ton cœur

     Pour les êtres que tu  adores

     Ce ne sera que pur bonheur

     Tu seras leur rayon de soleil

     Et pour eux la vie sera belle !!!!!

     Passes un bonne journée

     Une belle fin de semaine 

     Gros bisous de kikinette  

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    19
    Mardi 23 Avril à 16:28

    Bonjour Maryse, 

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine,

    Bisous Stéphanie.

    18
    Vendredi 19 Avril à 12:02

    Des merveilles

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    17
    Jeudi 18 Avril à 22:30

    Bonsoir Maryse, 

    Je passe te faire un petit coucou, sur ton joli blog :)

    Belle soirée & bon vendredi,

    Bisous Stéphanie.

    16
    Mercredi 17 Avril à 07:50

    Bonjour Maryse

    Tes créas sont superbes

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    15
    Mardi 16 Avril à 10:33

    ☼ Bonjour bon mardi très froid et vent glacial

    ☼ Ce n'est pas une rose mais elle est pleine de douceur

    ❀Ce n'est pas un fuchsia mais elle est pleine d'ardeur

    ❀Ce n'est pas un lys mais elle est pleine de noblesse

    ❀ Ce n'est pas une pensée mais elle est pleine de sagesse

    ❀Ces mes petites fleurs et pas n'importe lesquelles

    ❀ C'est celles de l'amitié partagé ensemble

    ❀Je te souhaite une belle journée

    ❀Gros bisous de kikinette

    14
    Lundi 15 Avril à 19:58

    c'est splendide Maryse

    toutes belles

    Juste pour le plaisir...Maryse
    Un p'tit passage pour te dire
    Bonne soirée , prend soin de toi
    Bisous de  ❤️*Shirley*

    13
    Lundi 15 Avril à 17:07

    Bonjour Maryse

    Magnifiques créations .Merci pour ta visite .Bon lundi .Bisous.

    12
    Lundi 15 Avril à 12:15

    Bonjour Maryse

    de toute beauté!

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouse sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    11
    Samedi 13 Avril à 17:36

    Bonjour ma chère Maryse

    WOW, WOW,WOW.... quel boulot!!!! et quelles merveilles!!!
    Pas une plus belle que l'autre, tout est magnifique!!!!
    Je crois l'avoir dit chez une autre créatrice, je m'émeus,
    comme une enfant, chaque fois, devant tant de beauté et de diversité dans toutes ces créations... 
    J'espère que tout va bien pour toi et que ta santé et celle de tes proches est bonne!
    Les beaux jours ne sont plus loin et on en a déjà un avant goût
    ces jours-ci....
    Je te souhaite un excellent week-end et un beau samedi
    Plein de bisous d'amitié et toute ma tendresse

    10
    Vendredi 12 Avril à 09:39

    C est de toute beauté ma Maryse bravo , elles sont toutes belles je ne ferait pas de choix je les aime toutes

    J ai rouvert mon blog ma douce je me sent assez forte pour revenir on verra bien

    Bisous tout doux pour ton week end 

    9
    Jeudi 11 Avril à 22:11

    Bonsoir Maryse, 

    Tes créations sont toutes magnifiques, comme toujours et j'aime !!! 

    Je te souhaite une belle et douce soirée, bisous Stéphanie.

    8
    Jeudi 11 Avril à 08:48

    Bonjour bon jeudi il fait beau mais froid

     Les amis sont comme les étoiles,

     pas toujours voyants,

     mais toujours présents.

     Dans notre monde, tout change, mais une chose

     reste certaine:

     Tu resteras toujours mon ami(e), au-delà des mots,

     au-delà du temps et au-delà de la distance

     Bonne journée gros bisous de kikinette 

    Magnifiques tes créas j'adore 

    7
    Mercredi 10 Avril à 13:24

    Coucou ma Maryse

    Je suis émerveillée par l'abondance et la variété des créations
    Toutes plus belles les unes que les autres!
    Je vais pouvoir me régaler et piocher à tout va!!!!!
    J'espère que tu vas bien! Chez nous les choses évoluent tout doucement et on fait avec!!!!
    Belle journée à toi et gros gros bisous d'amitié et toute
    ma tendresse!

    6
    Mercredi 10 Avril à 06:05

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MERCREDI

    AINSI QU'UNE BONNE JOURNEE 

     

    BISOUS.

    5
    Mercredi 10 Avril à 02:15

    Un petit coucou    pour  te souhaite une bonne nuit bisous

     

     

    4
    Mardi 9 Avril à 20:46

    Sur ton joli monde je passe
    Te souhaiter une belle et douce soirée
    @mitié bisous ton @mie ❤️*Shirley*

    3
    Mardi 9 Avril à 20:46

    Qu'est ce que c'est beau vraiment merveilleux

    2
    Mardi 9 Avril à 19:55

    Bravoooooo ma tite Reinette! Toujours une jolie galerie pour le

    plaisir de nos yeux!

    Mille bibissssssssssss*

    1
    Mardi 9 Avril à 17:14

    Tu t'en ai donner à coeur joie!!!

    superbe!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :