• Créations divers


  • Commentaires

    5
    Jeudi 9 Mai à 16:20

    coucou bonjour

    magnifique

    c est avec le soleil que je passe te souhaiter

    une bonne féte de l ascencion

    je profite de ma terrasse en attendant les

    fille pour le gouter

    bisous lucie

     

    4
    Jeudi 2 Mai à 20:31

    Coucou ma Maryse

    Un grand bravo pour toutes ces merveilles que tu offres
    à notre regard!
    J'espère que tu vas bien et que le muguet du 1er Mai,
    t'a apporté beaucoup de bonheur!
    Belle fin de semaine et 
    gros gros bisous pleins de toute ma tendresse

    3
    Jeudi 2 Mai à 11:22

    Elles sont superbes tes creations ma douce et gentille Maryse, et très diversifiées, je les adore ja dore celle avec le tube Egypte avec le félin, bravo à toi et belle journée , ici sous la pluie dans le Sud

    Bisous tendresse

    2
    Mercredi 1er Mai à 15:52

    Toutes superrrrbes ma tite Reinette***cool

    Plein, tout plein de bibis ma chérie***

    1
    Mercredi 1er Mai à 14:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :