• créations divers

    créations divers


  • Commentaires

    19
    Mardi 9 Juillet à 09:37

    Bonjour bon mardi il va faire chaud

    La vie est un voyage on y avance pas à pas

     Et si chaque pas est merveilleux 

     Si chaque pas est magique

     La vie le sera aussi 

     Gros bisous de kikinette

    18
    Dimanche 7 Juillet à 20:28

    Hello Maryse
    Me voilà de retour @près une petite
    Virée chez Jardiland
    J'espère que tu as eu un bon dimanche
    Passe une super soirée  bises

    17
    Jeudi 4 Juillet à 20:51

    ☘Bonsoir☘ mon @mi(e)
    Merci de tes gentilles visites chez moi
    J'espère que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une excellente soirée
    Prend soin de toi, gros bisous ❤️*Shirley*

    16
    Jeudi 4 Juillet à 19:05

    Bonsoir Maryse, 

    Elles sont superbes tes créations ! 

    J'espère que tout va bien ?

    Belle fin de journée, bisous Stéphanie.

     

    15
    Mercredi 3 Juillet à 10:46

    ❤️ L'été est arrivé mais pas le soleil pour le moment ❤️

    Bonjour bon mercredi ciel gris il fait pas chaud 13°

     Derrière nos écrans où l'on échange simplement

    Se cache une lien fidèle 

    Peu à peu on se découvre et tous les jours on se retrouve

    On a beau être éloigné, rien ne peut y changer

    Mais le plus important c'est ce lien qui nous uni

    Je te souhaite une bonne et belle journée

    Gros bisous de kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    14
    Dimanche 30 Juin à 21:39

    Un vrai plaisir pour les yeux   bises

    13
    Dimanche 30 Juin à 21:39

    ☘Bonsoir☘ Maryse
    Voilà le weekend prend fin
    Déjà Juillet est là
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Mais tout d'abord une belle soirée☆
    Bisous ❤️*Shirley*

    12
    Samedi 29 Juin à 06:27

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    11
    Vendredi 28 Juin à 10:51

    hello.j'espère que tu vas bien.petit coucou du jour pour te dire que je continue mon blog de pommereinette sur *laterrenotremaison. si tu aimes les photos de notre belle terre, nature,paysages lacs et montagnes,+ autre passe me voir.bien amicalement..Koukla.

    ton blog est magnifique

    10
    Jeudi 27 Juin à 10:16

    Coucou mon @mi(e)
    Grosse chaleur @nnoncée
    Enfin c'est comme çà !(toujours à redire)hihi
    Passe un excellent Jeudi
    Profites bien si tu le peux
    Mes bisous vers toi de moi *Shirley*

    9
    Jeudi 27 Juin à 10:15

    Qu'elles merveilles Maryse j'adorrrrr  c'est vraiment très beau bravo

    8
    Jeudi 27 Juin à 05:13

    coucou Maryse

    merci de ton petit passage sur mon blog

    pour répondre a ta question Blogger

    oui cela ma rendu service

    j'ai encore des choses qui ne vont pas

    par exemple  centrer ma création dans le centre de la page

    il y a des bande blanche ?

    si tu as un moment regarde sur mon blog merci

    je te souhaite une bonne journée

    ♥ Amitié. Bisous.Colette ♥

    7
    Mercredi 26 Juin à 08:41

    Bonjour bon mercredi belle journée il fera chaud

    Le Bonheur est si calme...Il suffit que tu écoutes

    Le doux chant d'un oiseau. mais parfois tu ne l'entends pas,

    Au milieu du vacarme qui te comprime la tête

    Le Bonheur est si beau...

    Avec un rayon de soleil, qui est

    Une lueur qui filtre à travers les rideaux. 

    Gros Bisous de kikinette

    6
    Lundi 24 Juin à 21:53

    coucou bonsoir

    mervéllieuse créa

    je te souhaite une douce soirée

    aprés une belle journée

    bisous lucie

    5
    Lundi 24 Juin à 20:05

    Toujours aussi beauxxxxxxx

    4
    Lundi 24 Juin à 19:08

    Bonsoir ma super Maryse , tout va bien pour toi ?

    J'ai parfois des problèmes pour poster des messages . Soit une page s'ouvre et dit "erreur 404 " , ou je ne vois plus les commentaires ou les commentaires clignotes et de ces faits je ne peux pas poster . Je ne sais pas si cela est à cause de la migration ou pas . As tu ce problème ? Bonne soirée .Tendres bisous .

    3
    Lundi 24 Juin à 19:02

    C'est magnifique ma tite Reinette chérie! Tu es la pro de la création ;-))

    Très chaud hier et ce jour et pour la semaine..

    "Pourvou" que cela "doure" comme disait la mère de Napoléon ;-))

    Plein de bibis à vous cinq ma chérie d'amour*******

    2
    Lundi 24 Juin à 18:45

    Coucou ma Maryse

    Toutes plus belles les unes que les autres!
    Comment fais-tu pour trouver encore du temps pour créer
    en ce moment!!! Tu es tellement sollicitée par beaucoup de monde
    Merci pour tes créas qui nourrissent mes billets... LOL...
    Plein de gros bisous d'amitié et de tendresse

     

    1
    Lundi 24 Juin à 18:05

    Coucou Maryse,

    toutes tes créas sont magnifiques. C'est avec un beau soleil que je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :