• Créations divers


  • Commentaires

    23
    Mercredi 28 Août à 16:00

    coucou ma toute belle,

    Je m'arrête chez toi, pour te féliciter pour les superbes réalisations.

    Nous avons encore de belles journées, ciel bleu, soleil, mais le matin et le soir, plus frais.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    22
    Samedi 27 Juillet à 11:22

    ☘️Coucou☘ Maryse
    Une bonne journée je viens te souhaiter
    La semaine qui arrive sera ☀️caniculaire☀️
    Prend soin de toi  bises ❤️*Shirley*

    21
    Mardi 23 Juillet à 12:59

    ☘Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un p'tit coucou☘️
    Je t'envoie toute mon @mitié
    Il est vrai que l'@mitié ne s'achète pas
    Il faut des personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite un très bon mardi☀️
    Belle journée bises ❤️*Shirley*

     

    20
    Mardi 23 Juillet à 10:53

    Bonjour Maryse,

    Très joli blog j'adore.

    Excellente journée.

    Amicalement

    Patricia

    19
    Samedi 20 Juillet à 22:03

    Coucou ☘️ Maryse
    Partis voir les enfants ils voulaient que l'on reste
    Mais non, voilà nous sommes de retour
    Mr doit arroser le jardin çà  pousse pas sinon lol
    Passe une @gréable soirée
    Bises de moi  ❤️*Shirley*

    18
    Samedi 20 Juillet à 10:58

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

    Un coucou bonjour bon samedi il fait chaud

    La vie est belle quand

    Tu peux être content, même un peu.

    Quand tu peux rêver,

    Quand tu sais rire, espérer et aimer.

    Et reconnaître la chance que tu as d'être en vie 

    Bisous tendres de kiki et belle semaine à venir

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    17
    Jeudi 18 Juillet à 16:44

    ☘️Coucou ☘,bonjour toi
    Me voilà sur ta belle page
    Pas en @vance encore mais bon on fait comme on peut
    Pas comme on veut
    Ce matin visite chez l'ophtalmo pour Mr
    Tout va pour le mieux c'est super !
    Une journée @gréable je te souhaite
    Bisous ton @mie ❤️*Shirley*

    16
    Mardi 16 Juillet à 20:18

    Journée chaude 32°encore à 19h
    Ma visite pour te souhaiter
    Une @gréable soirée @insi qu'une bonne nuit
     Bisous ton @mie *Shirley*

    15
    Mardi 16 Juillet à 09:59

    Bonjour Maryse. Et bien pour nous en Normandie l'été n'a que de nom car il fait frais et depuis début juillet la pluie est au rendez-vous presque tous les jours. Les vacanciers de la côte normande se promènent plus en cirés qu'en maillots de bain, c'est désolant. J'espère que dans ta région il fait meilleur, et je te souhaite une bonne journée en espérant que le soleil soit de la partie. Bises. Lise

    14
    Mardi 16 Juillet à 09:01

    Bonjour bon mardi

     Que cette journée soit de toute beauté

     Et que le meilleur te soit donné

     Que tu connaisses la joie et la prospérité

     Que chaque instant soit fait de sérénité

     Et pleine de générosité et de respect

     Gros bisous de kikinette 

    13
    Lundi 15 Juillet à 14:46

    ☘️ Bonjour Maryse
    Mon petit tour dans ton bel univers
    Pour venir te souhaiter
    Une belle journée ce lundi..(pluie fine)..ici
    La semaine démarre @vec un temps très maussade
    J'espère que tu as eu un bon weekend
    Bisous; ton @mie ❤️*Shirley*

    12
    Lundi 15 Juillet à 08:06

    Bonjour tendre et doux réveil pour ce lundi

    Les jours passent toujours très vite ….

    La vie change ,et nous sommes toujours les témoins privilégiés

    De la naissance d'un jour tout neuf....

    Passe une merveilleuse journée et une belle semaine

    Gros bisous de kikinette...!!!

    11
    Samedi 13 Juillet à 18:02

    Coucou Maryse

     Bon 14 juillet

     je t'offre cette création bisous

    10
    Samedi 13 Juillet à 15:05

    ☘Bonjour ☘️ Maryse
    Sur ta jolie page
    Je passe te souhaiter un bon samedi
    Une bonne fête Nationale
    Avec un temps mi figue mi raisin ici
    Un temps bien triste qui continue
    Prend soin de toi, bises de moi ❤️*Shirley*

     

    9
    Samedi 13 Juillet à 15:05

    comme c'est beau.....!

    8
    Vendredi 12 Juillet à 14:36

    Bonjour Maryse. Temps très mitigé pour cette fin de semaine, encore de la pluie cette nuit et un soleil bien timide ce vendredi. J'espère que tout va bien par chez toi, le week-end approche alors espérons qu'il soit agréable pour le défilé. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    7
    Mercredi 10 Juillet à 08:31

    Bonjour bon mercredi ciel couvert

    La vie est belle et surprenante

    Chaque jour nouveau

    Contient son lot de surprises

    On se réveille avec une douce brise

    Ce jour qui se lève sera beau

    Où régnera une joie ambiante

    Que cette journée embellisse ta vie

    Douces pensées et gros bisous de kikinette

    6
    Mardi 9 Juillet à 22:32

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    5
    Mardi 9 Juillet à 21:59

    Coucou ma douce amie,

    Je reviens doucement après 3 mois d'absence.

    Je suis un peu dépayser sur les espaces et je dois m'y réhabiter, en plus tous les changements prévus, pas facile.

    Félicitations pour les superbes réalisations, elles sont de toute beauté.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort. Ton amie Pucette.

    4
    Mardi 9 Juillet à 21:28

    Bonsoir ma très chère Maryse , tes créations sont sublimes .J'adore .Bonne nuit . Fais de beaux rêves . Tendres bisous .

    3
    Mardi 9 Juillet à 21:23

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    2
    Mardi 9 Juillet à 20:42

    Wow wow wow..... Tes créas sont magnifiques!!!
    Et tu penses bien que je vais me précipiter pour ajouter une de tes créas à mon billet de demain...LOL...
    Merci pour le petit mot que tu as laissé sur éklablog
    Belle et douce soirée et gros gros bisous pleins de toute mon affection

    1
    Mardi 9 Juillet à 19:11

    Tes créas sont magnifiques , bravo 

    Je n'ai rien fait , les orages se suivaient toute la journée mais chez nous , le temps est calmé 

     En attendant , ce n'est pas amusant 

     bisous , bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :