• Creations divers


  • Commentaires

    17
    Jeudi 29 Août à 14:53

    Waowwwwwwwwwwwwwwwwwww  pince moi je rêve , c'est trop beau !

    16
    Lundi 26 Août à 10:26

     

    ❤️ Voilà déjà mis Août belle semaine à tous ❤️

    Bonjour bon lundi dernière semaine du mois

    Un petit sourire innocent et magique

    Peut te mener à une vie fantastique

    Te valorise et te rend sympathique

    C'est un bonheur c'est une vie féerique

    Il te fait savoir le côté romantique

    Il est utile et spécifique il vient de moi

    Bonne journée gros de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    15
    Dimanche 25 Août à 20:32

    bonne soiree une bonne nuit a demain lundi bisous

    14
    Dimanche 25 Août à 20:22

    ☘️ Coucou Maryse
    Me voilà chez toi..sublimes créations
    As tu passé un bon weekend ? moi oui
    Contente j'ai vue les enfants
    Je viens te souhaiter une bonne soirée ☆ ☆
    A demain bisous ❤️ *Shirley*

    13
    Jeudi 22 Août à 14:09

    coucou bonjour

    magnifique

    avec un beau soleil et une température agréable

    c est vraiment bien j éspére que tu va bien !

    hier repas en famille

    je te souhaite une bonne apré-midi

    bisous lucie

     

    12
    Mercredi 21 Août à 13:38

    c'est merveilleux  j'adorrrrr

    Une visite dans ton beau monde
    ☘️Je passe te souhaiter un bon mercredi
    Des pensées optimistes
    De la motivation à revendre
    Et surtout du ☀️ pour embellir tes journées
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

     

    11
    Lundi 19 Août à 14:43

    Kikou
    Me voici,me voilà...chez toi
    Un bon lundi je viens te souhaiter
    @jourd'hui très venteux mais ciel bleu️☁️
    Beau ☀️ @ussi mais on est mieux ,il fait moins chaud
    Gros bisous pour toi, de moi
    ❤️*Shirley*

    10
    Dimanche 11 Août à 21:40

    coucou bonsoir

    trop belle

    je passe te souhaiter une bonne fin de wk

    un bon début de semaine demain journée

    trés chaude chez moi il est prévus 37

    un peu trop pour moi sa va étre trés dur

    j éspére que de ton coté se seras mieux passe

    une douce soirée bisous lucie

     

    9
    Jeudi 8 Août à 08:22

    Uh petit mot en douceur pour un bon mardi

    Je vis ma vie comme si j'étais un train en marche.

    Je ne regrette pas les arrêts.

    Je ne supplie personne de monter à bord,

    Mais je fais asseoir au premier rang

    Qui veut en faire partie si ça te dit 

    Gros bisous belle journée kikinette

    8
    Mercredi 7 Août à 22:31

    ☘Bonsoir☘ Maryse
    Les enfants ont prit le chemin du retour
    Nous @vons bien profité...!
    Et me revoilà sur ton joli blog
    J'espère que tu vas bien
    Bonne soirée, bonne nuit ☆
     Bisous ❤️*Shirley*

    7
    Mercredi 7 Août à 22:30

    sublimes créations j'adorrrrr

    6
    Samedi 3 Août à 18:50

    Bonsoir Maryse, 

    Elles sont super jolies tes créations ! 

    J'espère que tu vas bien ?

    Bon et doux weekend, joli mois d'Août, bisous Stéphanie.

    5
    Mercredi 31 Juillet à 21:02

    Coucou ma douce amie,

    Waoo de magnifiques réalisations, félicitations à toi.

    Malgré la pluie de cette nuit, nous avons eus une très belle journée.

    Prend bien soin de toi, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie Pucette.

    4
    Mercredi 31 Juillet à 11:23

     

    Translator
     
     
     

     

    Magnifiques créations

    agréable journée

    Amicalement

     

    3
    Mercredi 31 Juillet à 07:28

    coucou bonjour

    trop belle

    je passe te souhaiter un bon mercredi ok

    je ne touche a rien merci !!

    la chaleur hier insuportable les orages

    on éclatée sur le soir et dans la nuit malgré

    tout encore trés chaud aujourd hui pa

    de courage pour les créa !!!

    bisous lucie

     

    2
    Lundi 29 Juillet à 20:23

    Coucou ma Maryse
    Wow! tes créas sont toutes magnifiques!
    Tu dois avoir bien chaud dans ta région!!!
    Ici aussi mais c'est moins fort que dans les autres régions!
    Et c'est cette semaine que je me décide pour mon premier bain en rejoignant les deux filles à Christian et qui seront ensembles cette semaine!!!! M'enfin!!!!!!!!!!!!!!!
    J'espère que tu vas bien
    Belle semaine à toi et famille et
    Gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    1
    Lundi 29 Juillet à 10:18

    Bonjour à toutes et pardon pour le copier-coller. Ces derniers jours , j''ai trop forcé sur mes yeux en faisant quelques créations et je vois trouble Je vais faire une pause quelques jours pour reposer mes yeux malades . Je ne vous laisse pas tomber , je reviendrais vite . Passez une excellente semaine . Bisous affectueux .

     

     

     

    Merci à ma petite voisine d'avoir taper ce texte et le poster pour moi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :