• créations divers


  • Commentaires

    16
    Mercredi 2 Octobre à 11:45

    Bon mercredi ma douce Maryse  bises

    15
    Mercredi 2 Octobre à 08:38

     Bonjour Maryse j'ai pris tout est magnifique. Gros bisous

    14
    Mardi 1er Octobre à 10:37

    Voici ma création

     cadeau pour toi les services rendues

     bises

    13
    Vendredi 27 Septembre à 16:21

    Coucou Maryse

     un petit tour

    j'admire tes créations superbes

     bon weekend

    Monia

    12
    Mercredi 25 Septembre à 19:11

    sublimes tes créations   bises

    11
    Mercredi 25 Septembre à 19:10

    ☘ Bonsoir ☘ Maryse
    Joli mercredi mon @mi(e)
    Je passe dans ton joli domaine
    Pour te souhaiter une @gréable soirée.
    L'Automne est là,et les jours sont tristounets
    Mais ton blog est merveilleux
    @mitié bisous de moi ❤️*Shirley*

    10
    Lundi 23 Septembre à 20:37

    Bonsoir Maryse
    Je viens voir ton bel univers  
    Pour te souhaiter une @gréable soirée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Une bonne semaine
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️  
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous  
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    9
    Vendredi 20 Septembre à 12:33

    Bonjour Maryse,excellentes tes creations,je te souhaite bon weekend,gros bisous,Eugei

    8
    Jeudi 19 Septembre à 14:43

    belles créations

    Bonjour ☘️ Maryse
    Déjà jeudi,le ☀️ est là
    Température @gréable c'est bien
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    7
    Mardi 17 Septembre à 17:27

    Bonjour Maryse

     de jolie réalisation Bisous

    6
    Mercredi 11 Septembre à 18:00

    Coucou ma Maryse
    Je viens de découvrir tes dernières réalisations,
    qui sont toutes magnifiques et je me ferai un plaisir de les inclure dans mes billets!
    J'espère que tu vas bien!
    Nous avons toujours du beau temps à part dimanche qui fut pluvieux ce qui a aidé à la baisse des températures...
    ce qui me convient tout à fait!!!! LOL..
    Je te souhaite une belle fin de journée (mercredi)
    Gros gros bisous de tendresse et toutes mes affectueuses pensées

    5
    Mercredi 11 Septembre à 14:35

    Coucou ma belle Maryse, bravo pour tes magnifiques créations. Passe une agréable fin de journée, bisou rose tendresse !

    4
    Mercredi 11 Septembre à 09:44

    Bonjour chère Maryse me voilà sur ta belle page afin de te remercier pour ta gentille visite un été très chaud difficile à supporter. Je te souhaite une bonne semaine et bravo pour tes belles créations avec  les animaux j'adore. Gros bisous

    3
    Mardi 10 Septembre à 13:27

    ☘️Bonjour ☘ Maryse
    Me voilà sur ta belle page , prise de sang faite
    Ensuite direction déchetterie (les végétaux)
    Pfff il y en a des choses à faire !
    Demain matin hôpital pour les yeux
    Ben tu sais presque tout.....passe un excellent mardi
    Bisous de ❤️*Shirley*

    2
    Mardi 10 Septembre à 13:26

    c'est fabuleux Maryse

     

    1
    Mardi 10 Septembre à 11:31

    Bonjour ma chère Maryse , que deviens tu ? comment vas tu  ?

    Tes créations sont tellement superbes que je ne sais pas la quelle est la plus belle . Impossible de choisir ,Félicitations pour ton magnifique talent de grapheuse . Mille bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :