• Defis Chez Cigalix

     clic sur la banniere

    Defis Chez Cigalix

    Defis Chez Cigalix

    Defis Chez Cigalix

    Defis Chez Cigalix

    Defis Chez Cigalix

     

    Defis Chez Cigalix

    Defis Chez Cigalix

    Defis Chez Cigalix

    Defis Chez Cigalix

    Defis Chez Cigalix

    Defis Chez Cigalix

    Defis Chez Cigalix

    Defis Chez Cigalix

    Defis Chez Cigalix

    Defis Chez Cigalix

    Defis chez Cigalix

     

    Defis chez Cigalix

    Defis chez Cigalix

    Defis chez Cigalix

    Defis chez Cigalix

    Defis chez Cigalix

    Defis chez Cigalix


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet à 17:31

    Bonjour ma chère Maryse ,  je t'ai pris quelques tubes et dans les jours à venir , je ferais des créations et viendrait les poster chez toi et sur mon blog ou il y a une rubrique à ton nom car dans le passé , j'ai fais beaucoup  de créations avec tes tubes . J'espère que cela ne te dérange pas . Bonne soirée . Tendres bisous .

    http://lescreationsdeleone.eklablog.com/tubes-clusters-de-maryse-c29646866

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :