• Joyeuses pâques

    Joyeuses pâques

    Joyeuses pâques

    Joyeuses pâques

    Joyeuses pâques

    Joyeuses pâques

    Joyeuses pâques

    Joyeuses pâques

    Joyeuses pâques

    Joyeuses pâques

    Joyeuses pâques

    Joyeuses pâques

    Joyeuses pâques

    Joyeuses pâques

    Joyeuses pâques


  • Commentaires

    11
    Mardi 9 Avril à 11:09

    coucou bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée

    hier un beau soleil et un gros orage en

    soirée suivie d un bel arc en ciel

    aujourd hui plus frais !!

    dimanche soir je serais en pause hopération

    des sinus je ne sais pour combien de temps

     bisous lucie

     

    10
    Lundi 8 Avril à 21:27

    Coucou Maryse
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    9
    Samedi 6 Avril à 08:27

    Bonjour Maryse

    Je te souhaite

    Un merveilleux Samedi

    Un très bon week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Ton amie Danny kiss

     

    8
    Vendredi 5 Avril à 14:14

    Coucou Maryse

    Me voilà avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    ce matin j'ai fait le grand nettoyage de la maison et cet après midi je me repose.

    j'espère que tu vas bien, pour ma part cela va bien.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    7
    Mercredi 3 Avril à 16:37

    coucou bonsoir

    magnifique

    je passe te souhaiter une bonne fin d apré-midi

    avec la grisaille et la pluie a quand le soleil??

    il manque ici ou allieurs et cela joue sur le moral

    la tristesse du temps se fait resentir enfin

    j éspére que le printemps va bientot se montrer!!

    bisous lucie

     

    6
    Mercredi 3 Avril à 10:18

    Bonjour Maryse

    Toutes superbes tes créations, bravo

    C'est de bonne heure et de bonne humeur que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ici beaucoup de vent, de la pluie et une tempête est encore annoncée, bref rien ne change!

    Je rentre du marché ,je suis rentrée juste à temps pour ne pas être trempée!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie mon amitié

    prends soin de toi

    Gros bisous.

    5
    Mercredi 3 Avril à 08:44

    BONJOUR BON MERCREDI

    Les cigognes sont de retour

    Sur les clochers des alentours

    Mes petits doigts éfleurent

    Les touches de mon clavier

    Pour venir te souhaiter

    Une très belle journée

    Gros bisous de kikinette

    4
    Mardi 2 Avril à 20:33

    sublimes tes créas Maryse .. bisous et bonne soirée

    3
    Dimanche 31 Mars à 01:00

    Bonjour Maryse, 

    Très jolies tes créations ! 

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques et un bon weekend, 

    bisous Stéphanie.

    2
    Vendredi 29 Mars à 17:29
    1
    Vendredi 29 Mars à 15:19

    Merveilleuse Galerie!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :