• St patrick

    St patrick

    St patrick

    St patrick

    St patrick

    St patrick


  • Commentaires

    14
    Samedi 23 Mars à 16:53

    Créas merveilleuses

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    13
    Samedi 23 Mars à 07:08

    bonjour maryse

    et bien les jours se suivent et se ressemblent pas après deux belles journées de printemps la pluie a fait son apparition ce matin pfff le soleil nous manque et là on a vraiment assez d'eau

     

    je te souhaite quand même un agréable week end pour moi c'est détente après midi  atelier culinaire sur pâques et demain  journée carnaval vénitien

     

    voilà avant une nouvelle semaine chargée

    12
    Vendredi 22 Mars à 11:05

    Bonjour Maryse

    C'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    je suis bien occupée avec le beau temps; cela fait du bien!

    La pelouse de devant est tondue, les vitres sont nettoyées, les chambres sont faites

    Peut être cet après midi le jardin, car le temps va changer hélas!

    Prends soin de toi

    Bises

    11
    Vendredi 22 Mars à 07:51

    Coucou Maryse

    Sur cette merveilleuse page

    Bon vendredi ensoleiller

    Pour être heureux

    Il faut apprécier la valeur de chaque jour,

    Chaque moment et chaque personne que nous aimons !!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    10
    Jeudi 21 Mars à 13:07

    bravo pour ton joli blog

    9
    Jeudi 21 Mars à 13:06

    ☘Hello☘ une journée + belle qu'hier☀️ ..tant mieux !
    Il parait que le froid revient la semaine prochaine
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta jolie page je m'arrête un instant
    Afin de te souhaiter une @gréable journée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    8
    Mercredi 20 Mars à 10:35

    Bonjour

    Superbes Maryse tes créations de saint patrick!

    Après mes courses d'hier et celles de ce matin au marché.

    C'est avec un temps bizarre en ce premier jour du printemps que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Pour le moment il y a du soleil mais aussi de gros nuages noirs, alors on verra!

    J'espère que ta journée sera belle.

    Je te fais de gros bisous et te remercie pour ta fidélité

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    7
    Mercredi 20 Mars à 09:30

    Hej Maryse

    Fantastiska och bedårande kreationer !!

    Jag är en stor beundrare över din bedårande blogg och dina suveräna kreationer.

    Vädret är tråkigt här i Sverige, det är molnigt och + 5 grader. Här har vi ingen vår ännu, men snart hoppas jag.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Mercredi 20 Mars à 00:31

    Bonsoir Maryse, 

    Très jolies toutes tes créations ! 

    Ton nouveau design est superbe, woww 

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

    5
    Lundi 18 Mars à 14:11

    splendides créations ma belle   biiiiz

    4
    Lundi 18 Mars à 10:14

    Le petit bonjour du lundi mon pti'clin d'oeil avec de la pluie forte grrrrr  

    Si tu partages,..tes petites joies,tes petites douceurs.

    Si tu as de l'amitié,

    C'est le secret du bonheur.

    Si la musique égaye tes journées,

    Si cette agréable mélodie,..te remplies de joies.

    Alors! tu es non seulement...jeune de coeur et d'esprit,

    Mais tu es aussi un être extraordinaire

    Qui sait profiter amplement de la vie.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Plein de gros bisous de kikinette ❤ ❤

    3
    Vendredi 15 Mars à 13:34

    Dans les yeux d'une femme
    On trouve son chemin
    On y voit naître une flamme
    Qui nous conduit vers un nouveau destin
    Dans les yeux d'une femme
    On trouvei son chemin
    Tout y est calme
    La lumière luit sans fin
    Dans les yeux d'une femme
    Brille un éternel soleil
    L'amour n'y est jamais en panne
    Il est couleurs de l'arc-en-ciel
    Dans les yeux d'une femmen
    S'annonce un nouveau lendemain

    Les caresses des yeux sont les plus adorables

    C'est avec ces quelques mots que je viens te souhaiter
    Uneexcellente, douce et agréable journée

    Gros bisous
    Ton ami Olivier

    2
    Jeudi 14 Mars à 20:55

    coucou tes créations sont magnifiques je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    1
    Jeudi 14 Mars à 20:30

    Coucou ma toute belle,

    De très belles réalisations, elles sont magnifiques.

    Nous avons eus une très belle journée, ciel bleu soleil, il faisait.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma belle ton amie  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :